Modele mixed border

La clôture à maillons en chaîne peut sembler très bien dans le modèle de l`architecte, mais les vrais êtres humains comme un peu plus d`intimité. Placez des plantes aérées, telles que la rue des prés, à la fois au milieu et devant les lits pour les remplir avec une couleur délicate et établir un sens de la hauteur qui ne surpuissance les espèces voisines. Kerria japonaise panaché (Kerria japonica`picta`) alternatives feuillage argenté, comme l`Artemisia, la lavande ou le chardon-globe, jumelé avec l`érable japonais foncé, le buisson de fumée, le sureau noir et le Physocarpus une autre façon de créer un écran de vie est de planter une rangée d`arbustes et les laisser courir ensemble pour former une barrière solide. Spirea (Spiraea spp., cultivars «Norman», «Red Princess», «crispa», «goldmound», «Little Princess», «Neon Flash», «Shibori» et autres) épine-vinette pygmée cramoisi (Berberis thunbergii «Crimson pygmée») alternatives Verbascum, Foxglove, mauve, Delphinium, et liatris une version de cet article apparaît dans l`imprimé, à la page F8 de l`édition de New York avec le titre: the more the merrier. Réimpressions de commande | Papier d`aujourd`hui | Abonnez-vous pour être sûr des baies, tailler à la fin de l`été en raccourcissant tous les aisselle à juste avant grappes de baies. Sous-Plant avec Heuchera`framboise Regal`; avec des feuilles vertes arrondies et des pointes de fleurs roses généreuses, complétées par le Spiky Verbascum (groupe Cotswold) «Pink Domino» AGM, avec des pointes de fleurs roses et contrastées feuilles vertes profondes en rosette. Pour l`été, mettez en évidence avec de grands Lys parfumés, Lilium Regale AGM, par exemple. Si taillées à 12 pouces du sol chaque printemps, cet arbuste à l`ancienne fonctionne très bien dans un lit vivace. Ses fleurs blanches Blows y fleurissent en juillet et s`illuminent du vert au blanc, puis se fanent pour brunir. Plantez-le dans une zone partiellement ombragée avec une humidité uniforme. Commencez votre conception avec les plus grandes plantes permanentes. Les arbres et les arbustes fournissent la structure au jardin et servent de toile de fond pour les fleurs.

Comme nous le disons dans le commerce, la sensation de croissance rapide d`aujourd`hui est la nuisance de demain. Il faut de la patience pour développer une frontière mixte, même une petite. Comme diriger une pépinière, c`est un acte d`amour. Un peu plus d`informations: utilisez le blues, les verts et les violettes pour créer un espace de détente cool. Liven les choses avec des couleurs chaudes de rouge, orange et jaune. Vous allez faire paraître les espaces plus petits, plus chauds et plus énergiques. Smokebush peut croître à la taille de l`arbre, mais lorsqu`il est taillé au sol chaque année, il reste un petit arbuste avec des feuilles d`un pourpre intense-marron. Le plein soleil intensifie la couleur du feuillage. Alternatives les clématites à grande fleur ou les hybrides physionomie et les espèces comme Clematis Alpina, c. viticella et c. texensis parmi les beaux étangs, les bois et les panoramas à Cliveden dans le Buckinghamshire le long jardin était autrefois une large frontière herbacée, mais maintenant, pour raisons de l`économie, les plantes sont confinées à une bordure latérale étroite.

Sélectionnés pour la couleur et le contraste, des combinaisons répétées d`eryngiums robustes, de géraniums robustes et de penstemons, entre autres, font un étalage riche. Pour plus d`inspiration de jardin, lisez sur le jardin de campagne du Vermont de Bill noble. Remplissez les espaces entre la plantation permanente avec des plantes vivaces. Inclure le printemps, l`été et l`automne culotte bouffante. Choisissez ceux avec le feuillage attrayant et certains qui produisent des gousses pour l`intérêt hivernal Kerria est une Bloomer printanière précoce avec des fleurs jaunes vives qui s`ouvrent avec les ampoules de la mi-saison. Ses feuilles délicates ont un bord blanc attrayant, et son arquée, l`habitude de forme libre en fait une bonne combinaison avec des plantes vivaces. Il préfère l`ombre partielle. Pour habiller un mur ou une clôture, Pyracantha`Saphyr rouge`avec des fleurs blanches aux abeilles et des baies orange-rouges qui durent profondément en hiver est un choix robuste. Cette plante flexible et épineuse peut être cultivée comme un arbuste de mur informel.