Modele contrat de travail avec clause permis de conduire

Dans cette image à partir des pages Apple sur la page Mac App Store, le contrat de licence app est positionné directement au-dessus de la politique de confidentialité, et les deux liens directement vers les accords importants respectifs qui sont mentionnés dans le CLUF. Paiement. Les détails du paiement au donneur de licence, y compris s`il existe une base ou des redevances, et les pourcentages. Comment et quand les paiements sont effectués. Comment les ventes sont vérifiées. Paiements s`il y a un sous-licencié. Droit du donneur de licence à un audit annuel et à une vérification périodique des ventes. Une note sur les produits proposés par des tiers — dans le cas d`une licence exclusive accordée dans tous ou plusieurs domaines, le titulaire peut initialement se concentrer sur un nombre limité de produits ou d`utilisations pour la technologie sous licence. Pour soutenir la mission de Harvard de promouvoir le bien public en commercialisant la technologie appartenant à Harvard aussi largement que possible, Harvard peut inclure des dispositions semblables à celles données dans le lien ci-dessous pour encourager un preneur de licence à développer des produits proposés par des tiers parties, ou de concéder sous licence les droits du licencié sur les droits de brevet de Harvard à un tel tiers, pour permettre le développement et la commercialisation de produits supplémentaires. Restrictions.

Ce que la titulaire ne peut pas faire avec la licence. Peut-être le preneur de licence ne peut pas le vendre en dessous d`un certain prix ou sous-licencier ou utiliser de certaines façons ou sur certains types de produits. Le présent accord est régi par les lois de [l`État]. Le présent accord commencera à la [DATE d`entrée en vigueur] et continuera jusqu`à la [DATE de résiliation] ou jusqu`à ce que l`une ou l`autre partie fournisse un préavis écrit de résiliation à la partie tierce avec un préavis de 30 jours. 3. le propriétaire désire obtenir, et le donneur de licence a accepté de concéder un permis autorisant l`utilisation de l`œuvre par le licencié conformément aux termes et conditions du présent contrat. Les licences de Copyright impliquent le droit de reproduire et de vendre l`actif protégé par Copyright, y compris les œuvres dérivées. Le droit d`effectuer le travail publiquement peut être autorisé.

But. Les parties sont nommées, avec identification, ci-après appelées le «donneur de licence» et le «licencié» ou des noms brefs. VI. GARANTIES. Aucune des parties ne fait aucune garantie en ce qui concerne l`utilisation, la vente ou tout autre transfert de la propriété par l`autre partie ou par un tiers, et l`utilisateur accepte le produit «tel quel». En aucun cas, le propriétaire ne sera tenu responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, qui sont en quelque sorte liés à la propriété. Ce type d`accord permet aux chercheurs de Harvard qui démarrant une nouvelle entreprise de concéder facilement des licences non brevetables et protégées par le droit d`auteur qu`ils ont développées dans le cadre d`efforts de recherche menés par des professeurs.