Exemple de mail avec ps

Et juste là est la valeur de cet article pour moi: 1. il est si facile d`ajouter tout ce qui est omis à une partie appropriée du corps principal de l`e-mail. Avec l`écriture électronique comme les e-mails, il suffit de revenir en arrière et ajouter le texte supplémentaire dans le corps principal. Eh bien, en effet, le P. Le terme vient du latin post scriptum, une expression signifiant «écrit après. J`ai vraiment hâte. Great post. En 1973, quatre ans avant sa publication, Philip K. habituellement, ces raisons sont les principaux avantages de la réponse à l`appel à l`action. Format anglais américain. Et Bouddha.

Vous pourriez avoir un problème de vieillissement. N`insultez pas votre lecteur en le soumettant à un texte mal organisé juste parce que vous ne pouvez pas être dérangé pour l`organiser avant de cliquer sur Envoyer. La première édition de ce roman a été publiée en trois volumes en 1878. Et si votre signature e-mail ne comprend pas un, vous pourriez vraiment être absent dehors. Tout ce qui vient après que j`ai oublié. C`est une partie souvent négligée de tout contenu promotionnel, qu`il s`agisse d`une page de vente, d`un e-mail ou d`un billet de blog. Avoir du mal à faire passer le mot sur votre entreprise? C`était une excellente façon d`illustrer votre point et d`enseigner la valeur de la P. Il y en a beaucoup d`autres. Le point entier d`un post-scriptum est que c`est quelque chose que vous pensez après que le texte principal a déjà été écrit. Rien sur les éléphants cependant.

Cette question est venue de notre site pour les linguistes, les étymologistes et les amateurs de langue anglaise sérieux. Merci pour le partage et je vais certainement me souviens de cela lors de l`écriture de messages marketing E-mail, les lettres de vente et même les ventes vidéos! Assurez-vous de consulter son blog, aussi. Par quel temps dans les vieux jours de Pen-and-Ink vous auriez déjà écrit vos lignes de fermeture, et très probablement signé aussi bien. Mais la personne d`affaires moyenne n`y pense pas vraiment. C`est la raison pour laquelle il est essentiel de s`assurer que vous résumer succinctement le quoi, pourquoi et quand de votre offre dans le P. Deux paragraphes, un couple de liens, et un P. Vous recevez un email de votre ami et le Scannez rapidement pour obtenir l`essentiel du message. Fais-le compter. Le premier est évident, non? La bonne chose à propos d`un P. Donc avant d`entrer dans ça, rends-moi service. C`est un bon long contour, fonctionnant bien plus de 60 pages. N`oubliez pas cela lorsque vous écrivez votre prochain article.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le P. D`après les commentaires, il sonne comme le concept de p. Alors, que devrait le P. Et puisque vos clients ont tendance à être des gens, que pensez-vous qu`ils vont se rappeler? Espérons que vous avez fait votre point dans le corps de votre e-mail et à condition que les destinataires des principales raisons devraient prendre des mesures. Vous pouvez soit verser sur l`émotion une fois de plus ou vous pouvez fournir un sentiment d`urgence. L`amour de l`élément interactif-ajoute une touche légère à l`article. Elephant “,” Buddha “, et” STEREO “tous ensemble dans nos listes. Le Cambridge dictionary suggère que PS est le format approprié en anglais britannique. Assez souvent, je me trouve sauter au fond d`un article (Copyblogger pas inclus) ou la page de vente pour lire le résumé «PS» ou vérifier le prix.